Informations sur l’achat de produits Home staging

cuisines modernes pour le home staging

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le home staging*

(*mais vous n’avez jamais osé demander)
canapé en carton pour le home staging

Comment pouvons-nous vous aider ?

Cherchez une réponse ou contactez-nous

Dans cette section, vous trouverez la FAQ, les questions les plus souvent posées par nos clients. Recherchez le sujet qui vous intéresse et vous trouverez nos réponses. Si vous ne les trouvez pas, ou si vous avez encore quelques doutes, sachez que nous aimons conférer avec nos clients pour identifier ensemble les solutions les plus satisfaisantes. Alors n’hésitez pas à nous contacter !

Questions générales

Malgré ce que vous pouvez croire, le carton est un matériau très solide et robuste. Tous les meubles du catalogue NaturDesign sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ce qui vous garantit la même solidité et la même durabilité que les meubles traditionnels . Si vous voulez en savoir plus, nous vous renvoyons à notre analyse approfondie sur la solidité des meubles en carton Nardi.

La réponse est non. Bien sûr, nous ne parlons pas d’acier, mais nous pouvons vous assurer que le carton a des qualités étonnantes ! Léger, mais durable, le carton triple cannelure de haute qualité utilisé pour nos meubles est résistant aux charges et à l’humidité. Les meubles en carton pour le home staging ont donc une bonne durabilité et sont conçus pour être réutilisés .

Bien sûr, nos meubles sont écologiques par nature : ils se prêtent à être réutilisés d’innombrables fois et « en fin de vie » ils sont 100% recyclables. Ils sont également fabriqués à partir de 30% de matériaux recyclés et la cellulose provient de sources certifiées FSC.

Tous les articles de notre catalogue sont disponibles et personnalisables. Vous ne trouvez pas le produit qui vous intéresse dans la liste ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre disposition pour la création de produits sur mesure.

Oui, notre équipe est à votre disposition. Nous évaluerons ensemble vos besoins et nous étudierons la solution la plus fonctionnelle pour votre objectif. Donc, si vous ne trouvez pas le produit qui vous convient dans notre catalogue, contactez-nous et ensemble nous trouverons la solution en carton qui vous convient !

Disons que cela dépend de nombreux facteurs, mais en règle générale, le délai de production d’un produit standard en carton pour le home staging est d’environ 1 à 2 jours ouvrables . Pour les produits « sur mesure » ou particulièrement complexes, le temps de production peut varier. Mais chaque cas est unique, donc le conseil est toujours de nous contacter pour avoir des indications de temps plus précises.

Doutes sur les produits

Les meubles en carton pour le home staging, bien que solides, ne sont pas conçus pour supporter des poids excessifs .

Il est donc possible d’y placer des éléments de décor tels qu’un vase de fleurs, un cadre, de la vaisselle ou des couverts, tandis que les visiteurs de la maison à vendre ne doivent pas s’asseoir sur les tabourets ou tester le lit .

Oui, presque tous nos produits en carton sont assemblés à l’aide d’un système d’enclenchement simple, permettant ainsi leur démontage et leur remontage par la suite. Cela en fait une solution flexible, légère et réutilisable, ce qui est essentiel pour certains secteurs tels que le homestaging ou l’organisation d’événements.

Bien sûr, il suffit de démonter la pièce gâtée et d’acheter la seule pièce endommagée. Contactez-nous et nous trouverons une solution.

Absolument pas, au contraire ! Les meubles en carton se prêtent bien à la personnalisation et aux décorations à faire soi-même. Nous vous suggérons d’utiliser de la peinture écologique, éventuellement à l’eau, mais sans exagérer ! 😉

Bien sûr, les produits sont personnalisables au moyen d’impressions numériques haute définition réalisées directement sur le carton. Notre équipe vous assistera dans le choix et / ou la création des graphismes les plus appropriés pour vous et votre entreprise.

Le carton est fabriqué uniquement à partir de cellulose et de la fécule naturelle. Dans les étapes ultérieures du traitement ou de la création du produit, nous accordons la plus grande attention au choix de produits écologiques à faible impact environnemental et à faible émission de substances nocives. Nous n’utilisons pas de colles qui dégagent du formaldéhyde, mais de la fécule naturelle de pommes de terre, de maïs et de pois. Tous les meubles sont donc absolument attentifs à la santé humaine et à l’environnement.

Design personnalisé

Bien sûr, notre équipe est toujours à votre disposition pour évaluer vos besoins et la faisabilité d’un projet qui vous convient le mieux. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de discuter et de voir ensemble les problèmes et les solutions.

Normalement, le délai de réalisation d’un produit en carton sur mesure varie d’une à deux semaines de travail. Pour les produits particulièrement complexes, le temps de production peut varier.

Commandes, achat et remboursements

Tous les meubles du catalogue de home staging peuvent être achetés facilement sur notre site de commerce électronique . Si vous avez des doutes ou si vous préférez parler à l’un de nos consultants, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail/chat et notre personnel sera à votre disposition . Pour nous contacter, cliquez ici.

Bien sûr, lorsque vous passez une commande sur le site, vous pouvez indiquer le nom de votre entreprise et votre numéro de TVA pour la facturation électronique . Si vous avez des doutes, il vous suffit de nous contacter et notre équipe sera à votre disposition pour répondre à vos besoins spécifiques .

Vous pouvez modifier votre commande à tout moment avant la confirmation. Si vous souhaitez modifier votre commande après réception du document de confirmation, contactez-nous dans les 24 heures et nous vérifierons la faisabilité de votre demande.

Par expérience, nous pouvons vous assurer que cela est très peu probable, mais s’il arrivait que le kit contienne des articles endommagés ou défectueux, vous n’auriez qu’à nous contacter . Nous résoudrons le problème le plus vite possible. Pour nous contacter à propos d’écarts similaires dans la livraison reçue, cliquez ici.

Le moment de recevoir le remboursement dépend de votre banque, mais à titre indicatif, il sera visible sur votre relevé bancaire dans les 15 jours suivant la confirmation de l’activation du remboursement.

Oui, nous proposons des remises sur les quantités .

Vous trouverez ci-dessous les quantités et les réductions applicables, ainsi que les codes pour les appliquer :

Commandes> 500€

3% de réduction, code SCHS500

Commandes> 800€

5% de réduction, code SCHS1000

Commandes> 1500€

10% de réduction, code SCHS2000

Paiements

Vous pourrez payer par virement bancaire à l’adresse IBAN qui vous sera communiquée par e-mail lors de la confirmation de votre commande . Vous pouvez également payer par carte de crédit ou par paypal . En cas d’enlèvement sur place, nous acceptons les paiements par chèque ou en espèces jusqu’à un maximum de 2999,99 euros (selon la réglementation en vigueur) .

Le paiement doit être effectué après la confirmation de la commande. Toute disposition doit être convenue avec l’entreprise. En cas d’achat en ligne, le paiement est effectué lors de la confirmation de la transaction (sauf si vous choisissez l’option de paiement par virement bancaire) .

Vous recevrez une facture par email, à partir du lendemain dans les 48h, qui remplace le reçu.

Le paiement doit être effectué après la confirmation de la commande. Toute disposition doit être convenue avec l’entreprise.

Le montant minimum à dépenser est de 100€ + TVA .

Expédition

Deux modes d’expédition sont disponibles : l’expédition rapide en 7-10 jours ouvrables par courrier express, ou l’expédition standard en 15 jours ouvrables par courrier « non express » spécialisé dans le transport de marchandises délicates et de gros volumes .

Vous pouvez sélectionner le mode d’expédition directement sur la page « Panier » lorsque vous terminez votre commande .

Bien sûr, il est possible de se rendre dans l’entreprise pour récupérer les marchandises achetées.

Le délai de livraison à partir de la commande est d’environ 7-10 jours ouvrables pour l’expédition express, et d’environ 15 jours ouvrables pour l’expédition standard . Le délai comprend le temps de production des biens . Pour les lieux à l’étranger / îles ou d’autres méthodes d’expédition convenues, les délais de livraison peuvent varier et seront définis lors de l’achat.

Oui, nous expédions à l’étranger. Les modes d’expédition et leurs prix seront définis au moment de l’achat.

Les délais de livraison sont définis en fonction du type d’achat et du transport choisi. Nous vous communiquerons le code de suivi du produit pour suivre l’expédition. Pour les achats spéciaux, nous resterons en contact avec le transporteur et nous vous appellerons avant son arrivée.

Dans le cas où vous vivez dans une zone à trafic limité, ou dans une route non praticable avec une camionnette de taille moyenne, ou si l’accessibilité à l’endroit où les marchandises doivent être livrées est très limitée, contactez-nous immédiatement après avoir soumis votre commande et nous évaluerons ensemble la meilleure solution possible.

Contactez-nous par email dans les 24 heures suivant la création de votre commande et nous vérifierons la faisabilité de votre demande.

Vous ne devriez pas en avoir besoin, mais en cas de besoin, veuillez contacter directement notre service commercial.

L’expédition en kit de montage consiste à expédier le produit démonté et fourni avec tous les éléments nécessaires à sa composition. Le colis qui vous sera livré contient les instructions et toutes les informations utiles pour le montage du mobilier. Est-ce que tout cela vous inquiète ? Ne vous inquiétez pas, l’assemblage est simple et nécessite un minimum de compétences manuelles (vous pouvez toujours demander l’expédition du produit monté moyennant un petit supplément).

L’expédition express, comme son nom l’indique, permet une livraison plus rapide, et pour les petites commandes, outre le temps, elle est également avantageuse en termes de prix . En revanche, l’expédition standard sera choisie s’il n’y a pas d’urgence à satisfaire et si vous avez une commande importante que vous ne voulez pas risquer d’endommager pendant le transport .

Les meubles en carton de la ligne de home staging sont expédiés dans des caisses de transport pratiques, à l’intérieur desquelles vous pouvez ranger les meubles démontés à la fin du staging . La valise est également très pratique pour le stockage, car elle permet d’organiser votre entrepôt de manière intelligente et ordonnée .

Montage

Oui, nos meubles voyagent généralement dans des kits de montage, à l’intérieur desquels vous trouverez toutes les indications pour assembler facilement le produit.

L’expédition en kit de montage consiste à expédier le produit démonté et fourni avec tous les éléments nécessaires à sa composition. Le colis qui vous sera livré contient les instructions et toutes les informations utiles pour le montage du mobilier. Est-ce que tout cela vous inquiète ? Ne vous inquiétez pas, l’assemblage est simple et ne nécessite qu’un minimum de compétences manuelles .

Non, nous n’effectuons pas de home staging par l’intermédiaire de notre personnel . En tout état de cause, le montage des meubles est très simple et ne devrait pas être nécessaire .

Avez-vous trouvé la réponse que vous cherchiez ?

Nous espérons que vous avez réussi à trouver l’information que vous cherchiez, mais ne vous inquiétez pas ! S’il y a encore des questions que vous souhaitez nous poser, contactez-nous tout de suite, et nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez le faire via le chat en bas à gauche, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, nous téléphoner ou nous envoyer un e-mail… nous sommes là !

Envoyez-nous une demande


    Dans quel domaine souhaitez-vous utiliser des meubles en carton ?

    * Champs obligatoires